Accueil » Kilos en trop: on a enfin trouvé le vrai coupable !…

Kilos en trop : on a enfin trouvé le vrai coupable !...

Par Sandrine Martin le 25 Mars 2019 

kilos en trop

Pour perdre vos kilos en trop vous avez certainement tout essayé ?

Peut être que vous avez subi ce que l’on appelle l’effet YOYO, vous avez beau essayer, rien à faire vous reprenez les kilos en trop perdus la semaine précédente, et cet effet s’accentue à chaque tentative.

Continuez à lire, car vous allez découvrir dans les lignes qui suivent le vrai coupable de vos kilos en trop, et comment vous pouvez le combattre. En matière de surpoids, vos émotions (colère, irritabilité, tristesse, anxiété, peur…) peuvent être la source de vos grignotages de « confort », ceux qui vous aident à chasser par le plaisir de la nourriture, une pensé négative, mais malheureusement aucune méthode d’amaigrissement n’en tient compte, et on se demande pourquoi.

En tant qu’éditeur et auteur dans le domaine du bien-être, j’ai étudié longuement les vraies raisons de la prise de poids et ce que j’ai découvert est tout simplement stupéfiant.

Les pensées négatives, surviennent à la suite d’événements désagréables, mais lorsque ces événements se transforment en situations permanentes d’inconfort, comme peuvent l’être par exemple certains environnements de travail, vos émotions suscitent alors un stress chronique dangereux pour votre santé, ce qui augmente l’action d’une hormone.

Cette hormone a pour particularité de vous inciter à manger plus que de raison, et finalement à prendre du poids.

Heureusement il existe des stratégies simples à mettre en application, pour limiter l’action de cette hormone et perdre vos kilos en trop, en les utilisant vous allez bénéficier, d’outils supplémentaires pour la chasse au poids.

Un chercheur découvre l’hormone responsable des kilos en trop ! L’industrie des régimes ne cache pas son inquiétude…

Cette hormone sécrétée par des cellules de l’estomac a pour particularité de stimuler l’appétit. Pour ce faire elle interagit avec le cerveau via ses neurones.

Il a été découvert que le manque de sommeil et le stress, augmentent son action, et cela vous incite de façon automatique à vous alimenter plus que de raison.

Ce secret caché par l’industrie des régimes, pourrait mettre en péril leur juteux business, puisque en effet des actions simples ne nécessitant pas que vous vous affamiez avec des régimes contraignants, peuvent vous permettre de réduire votre embonpoint durablement.

[kkstarratings]