Accueil » Perdre du poids durablement sans régime

Maigrir sans régime

Par Sandrine Martin

Perdre du poids durablement sans régime

 Alors que tout porte à croire que l’effet yoyo n’est qu’une fatalité, un expert du bien-être vous explique comment maigrir sans régime et redonne espoir à celles qui pensaient ne plus y arriver…

En Europe 1 adulte sur 2 est en surpoids

Un constat accablant révélé en 2016 par l’office statistique Eurostat. En effet on nous apprend que 51,6% des adultes âgés de 18 ans ou plus sont en surpoids en Europe. Malheureusement, rares sont les solutions capables d’inverser cette tendance sauf à essayer de maigrir sans régime… (lisez la suite vous allez comprendre pourquoi)

Perdre du poids durablement sans régime

Les régimes ne marchent pas pour maigrir durablement

C’est ce que déplore Gérald Delétienne ancien obèse, il est éditeur spécialisé dans le bien-être et la forme physique. Auteur de 5 ouvrages sur ces sujets, il a permis à plus de 43 200 femmes venues de 53 pays de bénéficier de ses conseils.

C’est en 2010, que Gérald découvre avec effroi un rapport inquiétant à propos des régimes, émanant de l’ANSES (Agence Nationale pour la Sécurité Sanitaire en France).

Ce rapport intitulé : « Évaluation des risques liés à la pratique de régimes à visée amaigrissante », conclu que 95% d’entre eux échouent, se soldant par une reprise du poids initial voire d’avantage.

Lors de ses recherches il a découvert un autre rapport tout aussi inquiétant.

Il émanait de la HAS, Haute Autorité de Santé, apportant un éclairage surprenant à propos des régimes :

« Les régimes à visée amaigrissante ne sont pas recommandés, quelle qu’en soit la nature car ils sont nocifs et inefficaces à long terme. »

Mais il y a pire

Un article émanant de la revue médicale américaine : Obésity Research and Clinical Practice résume une étude, sur les relations entre l’apport calorique, l’activité physique avec l’obésité.

Cette étude a été mené avec des données alimentaires provenant de 36 377 adultes américains, entre 1971 et 2008

« Résultats :  Entre 1971 et 2008, l’IMC, l’apport calorique total et l’apport en glucides ont augmenté de 10 à 14%, et l’apport en matières grasses et en protéines a diminué de 5 à 9%. Entre 1988 et 2006, la fréquence de l’activité physique de loisirs a augmenté de 47 à 120%… »

Malgré une augmentation fulgurante de l’activité physique et de la baisse de la consommation de matière grasse, le poids des américains n’a cessé d’augmenter.

« Conclusions : Les facteurs autres que le régime alimentaire et l’activité physique peuvent contribuer à l’augmentation de l’IMC au fil du temps. »

Pour résumer, le sport et les régimes n’empêche pas de grossir…

La nouvelle façon de retrouver un corps idéal

Le constat est amer, mais Gérald ne renonça pas à chercher une solution pour perdre du poids durablement sans régime, il continua ses investigations et découvrit l’hormone responsable de l’embonpoint, révélée par un chercheur en biochimie.

Cette découverte fut capitale et décida Gérald à mettre au point son propre programme. Il ne voulait plus voir prospérer ces vielles méthodes inefficaces à vos dépens.

Des secrets enfin révélés

Ayant souffert pendant trop longtemps de son surpoids, il pense qu’il est de son devoir maintenant de révéler au monde ce qu’il a découvert.

La réalité c’est qu’il est possible de maigrir durablement sans régime.

Et c’est justement ce que Gérald vous explique dans sa vidéo de présentation, qui fait sensation sur internet puisqu’elle a été visionnée plus de 38 275 fois en 4 mois.

Voulez vous prendre connaissance des secrets qui ne seront partagés nul par ailleurs

[kkstarratings]